Formules naturelles

La gamme NATORIGIN est formulée à 98% minimum d’ingrédients d’origine naturelle* selon la norme ISO 16128.




* à l’exception de la gamme de Vernis à ongles

Formules naturelles
Efficacité optimale

Efficacité optimale

La recherche NATORIGIN allie nature et science pour proposer des produits de maquillage et de soins aux résultats optimums avec un excellent pouvoir maquillant, une intensité des teintes et une tenue longue durée. Les produits sont travaillés pour offrir des résultats équivalents aux pro duits conventionnels avec des formules plus soucieux de votre bien-être, de votre santé et de l’environnement.

Naturalité ou efficacité n’est plus un choix à faire !

Agriculture Biologique privilégiée

Pour les ingrédients naturels entrant dans la composition des produits, leur version biologiques est privilégiée avec une teneur minimale de 20 % d’ingrédients issus de l’agriculture biologique dans les produits (10% pour les produits en forme poudre).

Agriculture Biologique privilégiée
Une parfaite tolérance

Une parfaite tolérance

Les produits NATORIGIN sont conçus pour sécuriser leur utilisation auprès des femmes à la peau et aux yeux sensibles, intolérants ou allergiques, selon les critères exigés par les dermatologues, les allergologues (conservateurs allergènes supprimés, protéines végétales éliminées, huiles essentielles proscrites, silicones supprimés, etc...).

Sélectionner les actifs naturels ou bio pour leur action, leur pureté, leur origine, leur innocuité.

Confort d’utilisation

La recherche NATORIGIN puisse le meilleur de la nature pour offrir des produits de qualité, efficaces et très bien tolérés.

Des produits sensoriels, avec des ingrédients sélectionnés pour un gain de confort à l’utilisation et une sensation de plaisir.

Confort d’utilisation
Qualité, innovation et securité

Qualité, innovation et securité

Concevoir, tester, fabriquer, contrôler, tracer, distribuer dans le respect du système d'assurance qualité des Laboratoires Contapharm certifiés ISO 9001:2015 - ISO 22716:2008.

Formuler pour peaux et yeux sensibles selon le principe de bio-inerte des formulations.

Ces produits bénéficient en plus de tous les acquis haute tolérance issus de la recherche des Laboratoires Contapharm (ultra micronisaton - pigments naturels - ingrédients non-ioniques - etc...) validés et recommandés.