Commande

Comment utiliser mon bon de réduction?

Pour bénéficier de votre bon de réduction, saisissez le compte reçu par mail ou accessible dans la rubrique Programme fidélité de votre compte, dans la zone prévue à cet effet à la fin de votre panier.


Peut-on cumuler les réductions?

Cela dépend des promotions en cours. Certaines sont cumulables. Exemple l'offre de bienvenue suite à l'inscription à la newsletter est cumulable avec les autres promotions en cours.
Votre bon fidélité peut être utilisé sur votre panier contenant des produits en promotion.


Il est indiqué erreur de paiement. Que se passe t'il?

Les erreurs de paiement peuvent être de plusieurs origines :
- soit l'erreur vient d'un problème dans la transmission de la demande auprès de la banque
- soit le paiement a été rejeté par la banque.

Pour repasser la commande, il faut retourner dans votre espace client et aller sur votre commande annulée.

Vous cliquez sur le bouton qui permet de recommander les mêmes articles

Votre panier sera donc prêt à être validé en une nouvelle commande et vous pourrez procéder à nouveau au règlement.


Comment suivre ma commande?

Vous pouvez suivre votre commande en allant dans votre compte dans la rubrique Mes Commandes et en sélectionnant la commande concernée. Dès que le colis aura été préparé, le numéro de suivi apparaitra.


Comment annuler ou modifier ma commande?

Une fois validée, votre commande ne peut être modifiée.

Vous pouvez annuler votre commande depuis votre compte dans la rubrique Mes Commandes.


Peut-on passer une commande par téléphone?

NON, les commandes se font exclusivement depuis le site.


Comment savoir si ma commande a été prise en compte?

Un mail de confirmation vous est envoyé ou rendez-vous sur votre compte dans la rubrique suivre mes commandes.


Comment obtenir une facture?

Vous pouvez récupérer une facture depuis votre compte dans Mes Commandes, en sélectionnant la commande concernée et en cliquant sur Facture.


Comment suivre la livraison de mon colis?

Dans la rubrique mon compte, rubrique mes commandes. Choisir la commande concernée. Votre numéro de suivi sera indiqué dès expédition du colis. Cliquez sur celui-ci il vous amènera sur le site de suivi de colis.


Que faire si ma commande est incomplète ou détériorée à réception?

Rendez-vous sur votre compte dans la rubrique Mes Commandes. Sélectionnez la commande puis le produit concerné et cliquez sur demande de retour en indiquant bien le motif dans le champ prévu à cet effet.


Quels modes de règlement peut-on utiliser?

Vous pouvez payer votre commande par CARTE BANCAIRE, VISA, MASTERCARD ou PAYPAL.


Puis-je me faire rembourser ma commande?

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours après votre commande pour changer d'avis et vous faire rembourser. Dans ce cas les produits devront être retournés non ouverts et dans leur emballage d'origine.


Le paiement est-il sécurisé?

Votre paiement en ligne est 100 % sécurisé. La transaction bancaire s'effectue directement entre vous et l'organisme bancaire.


Comment voir le récapitulatif de ma commande?

Rendez-vous dans Mon compte rubrique Mes Commandes. Sélectionnez la commande concernée et vous pourrez accéder au récapitulatif de votre commande.


Peut-on commander de l'étranger?

OUI et NON, vous pouvez commander de l'étranger mais vous devez absolument mentionner une adresse de livraison en France métropolitaine ou dans un des départements d'outre-mer.


Puis-je commander de l'étranger?

Vous pouvez commander depuis l'étranger mais vous devez obligatoirement fournir une adresse de livraison en France Métropolitaine ou dans les départements d'outre mer.